Les succès uniques de Draenor

Bonjour, sur cette page, vous apprendrez ce que sont et comment fonctionnent les succès de Draenor.

Présentation des succès

Sur Draenor, vous avez la possibilité de réaliser différents succès, vous permettant de montrer à tous à quel point vous êtes incroyable. Il faut bien distinguer les succès uniques (dits « customs ») des succès de minecraft. En effet, ici, ceux-ci ne sont pas pris en compte.

Pour obtenir ces succès, vous devrez réaliser différentes actions, telles que miner des matériaux ou parcourir certaines distances. Certains succès vous donneront des récompenses, d’autres noms car ils n’ont pas pour vocation de vous récompenser mais de vous donner un moyen de montrer votre progression sur le serveur, si vous parvenez à tous les remplir, vous gagnerez deux bulles de respiration sous l’eau !

Au nombre de 200, oui c’est beaucoup, on sait, nos succès couvrent beaucoup de choses différentes. Vous ne retrouverez pas la liste des succès à faire, ni ici, ni ailleurs, car il est défendu de donner la liste des succès. Nous souhaitons que ces succès soient des surprises à découvrir, un petit conseil d’ami, faites tout et n’importe quoi car tout type de succès existe.

Ce que vous pouvez faire

Si vous souhaitez retrouver une petite liste des commandes utiles en jeu, faite /aach. Les notifications de succès vous dérangent ? Faites /aach toggle, pour les désactiver/réactiver.

Afin de voir la liste des succès que vous avez accomplis, vous disposez d deux commandes, le /aach list et le /aach book. La première fera apparaître un menu vous présentant les succès, naturellement, ceux que vous n’avez pas encore accomplit seront camouflés derrière des barrières. La deuxième commande vous permettra d’obtenir un livre échangeable présentant uniquement les succès que vous avez réussi.

Pour vous retrouver dans votre progression, faites /aach stats, cette commande vous affichera une barre de progression dans les succès. Selon votre progression, vous pourrez vous retrouver dans les classements des succès, qu’ils soient hebdomadaire (/aach week), mensuel (/aach month) ou permanent (/aach top).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce tutoriel, l'équipe de Draenor vous souhaite bon courage !

Commandes

/aach : Donne la liste des commandes en jeu.
/aach toggle : Des/active les notifications.

/aach book : Donne le livre de succès.
/aach stats : Affiche ta progression dans les succès.
/aach list : Affiche la liste des succès.

/aach top : Classement des joueurs au niveau des succès.
/aach month : Classement mensuel des joueurs au niveau des succès.
/aach week : Classement hebdomadaire des joueurs au niveau des succès.

 

catégorie wiki
Autre