Le créatif sur Draenor

Qu’est-ce que Plotnor ?

Plotnor est un monde créatif mis en place par Draenor pour que vous puissiez construire, fabriquer, créer sans avoir à vous soucier des ressources à aller chercher.

C’est simple, tout est à votre disposition, votre inventaire sera complet et illimité. Pour accéder à Plotnor, vous aurez juste à envoyer dans le tchat /plotnor. Dans ce monde, vous trouverez des parcelles de 42X42 que vous pourrez agrandir à votre guise. Ces plots ne sont pas gratuits, ils coûtent 2000 Niandras unité.

Plusieurs commandes vous seront utiles pour que vous puissiez ajouter des joueurs, agrandir votre plot et encore pleins d’autres options. Pour commencer, vous aurez besoin de claim votre plot.

Le Claim

Vous pouvez choisir votre plot, tapez la commande /crea claim une fois que vous êtes sur le plot en question. Pour que le monde vous donne le plot le plus proche de vous et ce automatiquement, tapez la commande /crea auto. Si vous ne voulez plus de votre/vos plot(s), envoyez /crea delete lorsque vous vous trouvez dans le plot que vous voulez supprimer. Si vous souhaitez supprimer les constructions de votre plot et seulement les constructions, alors envoyez /crea clear. Si vous souhaitez raccorder plusieurs plots pour n’en faire qu’un, assurez vous avant tout que les plots à raccorder sont bien juste à coté de votre base

Voici un exemple :

Plotnor

Une fois que vous vous êtes bien assuré que vos plots se touchent, mettez vous dans un plot face au plot que vous voulez raccorder et faites /crea merge. Faites la même chose pour l’autre plot. Voici ce que vous obtiendrez :

plotnor 2

(Vous pouvez séparer les plots que vous avez raccordé en tapant /crea unlink en vous mettant sur un des plots)

 

Creanor 

Creanor est une map créative réaliste. Pour y accéder /creanor. Sur cette map, pas de claim, pas de Niandra à donner pour pouvoir construire. Néanmoins, il y a une règle à respecter (beh oui sinon c'est pas drôle :D)

- Le grief est interdit et passible d'un bannissement ( grief = casse ou modification d'une construction appartenant à un autre joueur sans avoir eu son autorisation)

Pourquoi ? C'est simple ! Même si c'est une map créative et qu'il est possible d'avoir tous les blocs sans aller les récolter, les constructions et les joueurs méritent le respect. Nous sommes sûrs que vous n'aimeriez pas que l'ont viennent casser ou modifier ce qui vous appartient.

Commandes

- /crea trust <nomdujoueur> : pour qu’un joueur puisse construire sur votre plot.
- /crea untrust <nom du joueur> : pour qu’un joueur ne puisse plus construire sur votre plot.
- /crea setowner <nomdujoueur> : pour qu’un joueur devienne le gérant du plot à votre place, (attention à la majuscule devant le pseudo.) Le joueur sera prévenu.
- /crea kick <nomdujoueur> : pour kick un joueur de votre plot. La personne sera immédiatement tp au spawn de la map crea.
- /crea visit <nomdujoueur> : si vous voulez visiter le plot d’un joueur.
- /crea middle : pour vous tp au milieu du plot
- /crea unlink : dé-fusionne les parcelles
- /crea merge : fusionne les parcelles
- /crea clear : régénère le plot à son état d'origine, /!\ Supprime toutes les constructions
- /crea delete : vous retire du plot, /!\ il faudra le racheter si vous voulez le récupérer
- /crea claim : acheter une parcelle

-/crea home : vous tp sur votre plot

 

- /plotnor : accéder à PlotNor
- /creanor : accéder à CréaNor

catégorie wiki
Utile