Les mariages sur Draenor

Présentation

Qu’est-ce que le mariage ? Sur Draenor le mariage est l’union de deux personnages, leur permettant à la fois de marquer un lien particulier entre eux, mais également de débloquer quelques avantages !

Et c’est quoi ces avantages ? Et bien vous pourrez afficher publiquement votre amour en embrassant votre partenaire devant tout le monde via le /marry kiss, vous partagerez un home commun (supplémentaire) il vous suffit de lancer /marry sethome pour le poser et /marry home pour vous y tp, en parlant de tp, vous pourrez facilement rejoindre votre partenaire via la commande /marry tp et pour finir vous pouvez facilement lui offrir un objet via le /marry gift.

Mais il y a un autre avantage ! Vous aurez le droit à une cérémonie officielle de mariage, durant laquelle tout le monde n’aura d’yeux que pour vous !

D’ailleurs en parlant de cette cérémonie, vous savez qu’il y a quelques conditions pour se marier ?

Comment se marier

Ah bon lesquelles ? Avant de vouloir vous marier il vous faut un/une partenaire, oui c’est logique, mais c'est quand même essentiel !

Ensuite nous vous demanderons de transmettre une demande de mariage ainsi que la réponse à cette demande par mp à un administrateur.

Une fois la demande transmise et validée, nous vous demanderons un témoin pour chaque partenaire.

Pour finir nous définirons une date et un lieu pour rassembler tout ce beau monde. Le prêtre, les fiancés et les témoins.

Un prêtre ?! Et oui, vous ne pensiez pas vous marier sous le manteau ? Le prêtre pourra être l’un des admins, si vous souhaitez un prêtre spécial, contactez-nous et nous verrons cela ensemble!

 

Merci à vous d’avoir lu ce tutoriel, puissiez vous vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants !

catégorie wiki
Utile