Relier Minecraft à Discord, sur Draenor c'est possible !

Le NorBot, qui-est-ce ?

Vous avez pu remarquer dans la liste des membres un gentil bot appelé le NorBot ? Oui, ce gentil ami virtuel se charge de faire le relais entre Minecraft et Discord, mais que fait-il ?

Et bien ce gentil NorBot vous fournit gratuitement le lien de notre discord, quand vous lui demandez : /discord

Ensuite, lorsque vous liez votre compte Minecraft à votre compte Discord, NorBot vous attribue votre rôle et se charge de vous renommer conformément à votre pseudo IG pour que tout le monde puisse vous reconnaître.

Comment lier son compte Minecraft à son compte Discord ?

C’est très simple, il vous suffit de taper /discord link. Vous recevrez alors un code à 4 chiffresenvoyez ce code à NorBot en message privé. Oui, oui, NorBot n’a pas de vie privée, il est constamment à votre écoute !

Et voilà ! Votre compte Minecraft est relié à votre compte Discord, vous êtes renommé et automatiquement gradé, GG NorBot !

 

Mais … C’est tout ?!

Non, NorBot ne dort jamais, il relie en permanence les serveurs entre eux et assure la communication, vous pourrez converser directement avec les personnes en jeu depuis Discord dans le channel #tchat-ig.

Et inversement tous les messages que vous enverrez dans le channel public seront relayés jusque au #tchat-ig, et ce à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Merci NorBot, de ne pas avoir de vie sociale et être un petit ami robotisé aussi fidèle !

Nous en profitons pour vous présenter le StoreBot, fidèle compère du Norbot, Monseigneur StoreBot s'attelle à vous attribuer vos nouveaux rôles lorsque vous procédez à un achat sur la Boutique !
 

Merci à vous d’avoir lu ce tuto et à bientôt sur Draenor.

catégorie wiki
Utile